je n'arrive pas à utiliser la fonction nettoyage vapeur
Bonjour, comment utilise t on la fonction nettoyage vapeur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment utilise t on la fonction nettoyage vapeur? merci
Bonjour, Ce four est-il équipé d'une sonde température intégrée pour contrôler la cuisson des viandes? Merci d avance
Bonjour Notre four fait un bruit curieux depuis quelques jours. Ils ne chauffe pas comme d habitude plus froid je dirais ! Le contour de la résistance (ventilo) et vraiment très très rouge, ensuite le ventilos du bas tourne moins vite que celui du haut av... voir la suite
Bonjour, un site qualifie ce four d'énergivore, l'avez vous constaté? Merci
bonjour je n'arrive pas a programmer la fin de cuisson le four chauffe de suite.Merci
BonjourAprès avoir démonté la porte du four pour entretien j'ai des difficultés pour le remontage . Quelqu'un peut-il me conseiller ?Merci
bonjour à tous , depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon four samsung dual cook model NV75N5671BS il s'allume tout seul à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit alors que les boutons sont tous à zéro, j'ai déjà fait intervenir le SAV ils ... voir la suite
Bonjour le cache de la lampe du four NV75N5671RS DUAL COOK FLEX (acheté en 2018) a éclaté et les débris se sont retrouvés dans le plat. avez vous eu ce problème et que faire?merci
Bonjour, peut -on programmer le four dual Cook de Samsung pour un départ différé mais de facon manuelle ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil