Nettoyage vitre four
Bonjour Comment nettoie t'on l' intérieur de la porte du four ( haut et bas ) car j'ai de la pâte qui a glissé entre les 2 vitres ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment nettoie t'on l' intérieur de la porte du four ( haut et bas ) car j'ai de la pâte qui a glissé entre les 2 vitres ?Merci
BonjourComment ouvre t on la cavité du bas seule lorsque un plat est à cuire dans la partie superieureMerci
Bonjour à tous, Une des entretoises servant à faire le lien entre la vis et la porte du four s'est cassée, quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer une nouvelle? Merci bien! JR
Bonjour, super four. Acheté décembre 2019. Cependant depuis 1 mois, il y a un bruit des hélices de ventilation à l'intérieur. On dirait qu'elles frôlent une tôle. Et dès que les hélices sont lancées, plus rien. Et idem, pour l'arrêter les hélices ralentis... voir la suite
Bonjour, Pour faire rentrer le bouton de reglage de la temperature il faut que j'appuie violemment dessus car sinon il ressort tout de suite. Alors que celui de la programmation (bouton de gauche) reste en position rentrée même quand on fait la manips en ... voir la suite
Bonjour, je ne sais pas quel programme Choisir pour du pain fait maisonMerci
Bonjour, lorsque je veux utiliser la partie haute, je ne peux pas descendre la température en-dessous de 200°. Est-ce normal ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à ne faire chauffer que la cavité du haut ou du bas. Pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour, Première utilisation je mets le four en chauffe, en préchauffage. Comment savoir si le four a atteint la température choisie ? Je n'ai vu aucun indicateur de température atteinte. Dans la notice, je n'ai pas trouvé d'information sur "Préchauffage... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil