Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Bruit hélices au démarrage

Question résolue

Bonjour, super four. Acheté décembre 2019. Cependant depuis 1 mois, il y a un bruit des hélices de ventilation à l'intérieur. On dirait qu'elles frôlent une tôle. Et dès que les hélices sont lancées, plus rien. Et idem, pour l'arrêter les hélices ralentissent et on entend ce bruit donc quand elles tournent lentement. Est ce grave ? Que faire ? J'ai peur qu'elles se devissent.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit hélices au démarrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, acheté en décembre 2019, donc encore sous garantie, si cela m'arrivait, j'appellerais directement le SAV, car ce n'est pas normal. très bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, ce n'est pas normal, il est sous garantie, appelez le SAV.

  • Bonjour, le mien fonctionne sans bruit spécial aux demarage, je pense que vous devriez vous rapprocher du vendeur, pour éviter des complications.

  • Bonsoir,

    Appeler le SAV. Aucun problème de ce genre pour moi.


  • Bonjour

    nous emménageons seulement ce we mon four n'est encore pas en fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit