refroidissement
Bonjour est-ce normal que le ventilateur s'arrête de fonctionner lorsque j'éteins le four ? Y-a-il un autre système de refroidissement ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est-ce normal que le ventilateur s'arrête de fonctionner lorsque j'éteins le four ? Y-a-il un autre système de refroidissement ?Merci
Bonjour, ququ'un pourrait il me dire si la prise du cordon livré avec le four est standard oubien si c'est une fiche spécifique avec la prise de terre rectangulaire ? Merci
Bonjour, En cuisson partie haute, est-il possible de poser le plat directement sur la plaque séparatrice ? Merci !
bonjour four de moins de 6 mois avec un énorme défaut soit de fabrication soit de conception car les portes restent soit ouvertes soit fermées avec le repas à l'intérieur ! j'attends pour la seconde fois un réparateur et espère un changement soit de porte... voir la suite
Bonjour quelqu'un peut-il me dire si lo cordon d'alimentation est fourni avec le four, ou dois-je l'acheter separement? merci
Bonjour, où peut-on trouver des grilles supplémentaires? Merci d'avance
Bonjour, je possède un four Samsung Dual cook NV75N5671RS depuis moins de 2 ans et en mode cuisson par convection le four ne chauffe plus, ni en haut ,ni en bas . J'ai constaté que les 2 ventilateurs du fond ne tournent plus. Ce problème n'est pas recensé... voir la suite
Bonjour, lors du changement de la température de consigne au démarrage, doit on systématiquement appuyer sur "ok "ou la température est elle mémorisée et se met par défaut au bout de quelques secondes ou par defaut quand on enfonce le sélecteur de tempéra... voir la suite
Bonjour, Peut-on déplacer le rail pour le mettre dans la cavité du haut? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil