Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

- 
1791 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

66 questions sur la communauté NV75N5671RS DUAL COOK FLEX - Four encastrable - SAMSUNG

Tourne broche

Bonjour il y a t il un tourne broche? merci

Programmation différée.

Bonjour, peut -on programmer le four dual Cook de Samsung pour un départ différé mais de facon manuelle ?

Répondre

Four qui s'allume et chauffe

J'ai un four Dual Cook Flex NV75N5671RS qui n'est plus sous garantie depuis 3 mois. Notre four s'allume tout seul et se met à chauffer à 170 degrés. Sur le site Samsung, il semble y avoir beaucoup de cas similaires... Je souhaiterai savoir si d'autres per... voir la suite

recettes pre enregistrées

Bonjour, le four a t'il diverses recettes déjà enregistrées par exemple cuire un rôtie - un poisson etc... merci

Adaptateur câble sans prise

Bonjour étant donné que ce four contient un câble avec prise , et ne pouvant le brancher dans ma cuisine qu'avec un cordon sans prise , connaissez vous un adaptateur ? Merci pour vos réponses

Répondre

tension électrique

Peut-on brancher le four sur une tension de 400 volt ?

Question résolue

Nettoyage des vitres

Bonjour, peut on démonter la porte, pour nettoyer les vitres ? Merci d'avance. Bonne journée

dimension meuble

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions du meuble que je dois acheter pour encastrer ce four (je prevois la plaque à induction sur le dessus) merci

Rails télescopiques supplémentaires

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'ajouter un jeu de rails télescopiques supplémentaires ? merci

D'alcool ne chauffe plus

Bonjour Notre four a 2 ans et la partie haute ne chauffe plus .... SOS que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit