Tourne broche
Bonjour il y a t il un tourne broche? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, peut -on programmer le four dual Cook de Samsung pour un départ différé mais de facon manuelle ?
J'ai un four Dual Cook Flex NV75N5671RS qui n'est plus sous garantie depuis 3 mois. Notre four s'allume tout seul et se met à chauffer à 170 degrés. Sur le site Samsung, il semble y avoir beaucoup de cas similaires... Je souhaiterai savoir si d'autres per... voir la suite
Bonjour, le four a t'il diverses recettes déjà enregistrées par exemple cuire un rôtie - un poisson etc... merci
Bonjour étant donné que ce four contient un câble avec prise , et ne pouvant le brancher dans ma cuisine qu'avec un cordon sans prise , connaissez vous un adaptateur ? Merci pour vos réponses
Bonjour, peut on démonter la porte, pour nettoyer les vitres ? Merci d'avance. Bonne journée
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions du meuble que je dois acheter pour encastrer ce four (je prevois la plaque à induction sur le dessus) merci
Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'ajouter un jeu de rails télescopiques supplémentaires ? merci
Bonjour Notre four a 2 ans et la partie haute ne chauffe plus .... SOS que faire Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil