Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

- 
829 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Problème seconde porte du Four Dual Cook Flex™ NV75N5671BS

Bonjour à tous, mon four Dual Cook Flex™ NV75N5671BS ne s'ouvre plus au niveau du second compartiment. Le porte principale du 1er four s'ouvre bien mais le seconde du dessous reste bloquée. Si quelqu'un peut m'expliquer comment débloquer la porte du second four. Merci

Consulter la réponse à la question Problème seconde porte du Four Dual Cook Flex™ NV75N5671BS

• Lorsque la demi porte du haut est ouverte, en haut au milieu on peut manipuler le loquet (partie centrale vers en haut) qui verrouille la porte et tirer l'ensemble ou alors c'est le verrouillage de la porte en mode pyrolise qui est actif.

• @lanala92 non désolé, tentez de débrancher ou couper le départ électrique au tableau, si c'est un électro-aimant qui agit peut être qu'il déverrouiller sans électricité ??? Vous avez essayer en poussant la partie centrale du loquet vers le haut? Il y a 2 parties mobiles sur le loquet.

• @dani33533521 Merci pour votre réponse mais j'ai bien essayé le loquet rien y fait c'est toujours bloqué et savez-vous comment débloquer le verrouillage de la porte en mode pyrolise ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit