Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Four qui s'allume et chauffe

J'ai un four Dual Cook Flex NV75N5671RS qui n'est plus sous garantie depuis 3 mois.

Notre four s'allume tout seul et se met à chauffer à 170 degrés.

Sur le site Samsung, il semble y avoir beaucoup de cas similaires...

Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont ce problème.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Four qui s'allume et chauffe

  • Bonjour,

    J'ai le four depuis 12 mois, pour le moment, il fonctionne normalement et j'en suis satisfaite.

  • je n ai pas ce probleme pour le moment j ai mon four depuis 3 ans

  • Bonjour,

    J'ai ce four depuis février 2022,et pour l'instant tout va bien ! Et j'espère que ça va durer !

  • Je n'ai pas ce problème, dsl

  • J'ai ce four depuis 2 ans et je n'ai pas et heureusement ce problème !

    Espérons que cela dure ! cordialement


  • Bonjour,

    J'ai le même four, le mien n'a qu'un an. Je n'ai pas pas ce problème. Pourvu que ça dure.

  • Bonjour oui c'est fréquent, juste une petite pièce à changer ou à remettre en place dans le bouton d'allumage.

  • J'ai eu le même problème mais le mien était encore sous garantie,Darty s'est déplacé chez moi et m'a changé le bouton de commande et depuis c'est nickel.

    essayez de les contacter, peut-être qu'on vous le réparera avec des frais et ça restera moins cher que le prix d'un nouveau four!

  • Bonjour

    Non je n'ai pas ce problème. La seule chose qui ne fonctionne plus est l'alarme en fin de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit