Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

mon four samsung dual cook s'allume tout seul

bonjour à tous ,

depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon four samsung dual cook model NV75N5671BS il s'allume tout seul à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit alors que les boutons sont tous à zéro, j'ai déjà fait intervenir le SAV ils ont changé la platine du four ce samedi , malgrè l'intervention le changement de la platine , il continue à se mettre en route , il est où le problème ? je n'y comprends plus rien
merci

Consulter les 5 réponses à la question mon four samsung dual cook s'allume tout seul

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec mon depuis quelques jours. Il a 2 ans et 3 mois. Avez vous pu avancer sur ce probleme?

  • désolée je n ai pas ce probleme pour le moment

  • Bonjour,


    Depuis peu, j'ai remarqué la même chose, il s'allume tout seul. Cela n'est pas rassurant de savoir que l'on est pas seul à avoir ce problème

  • J'ai le même problème mais pour l'instant sans résolutions!!!!!

  • Désolé pas de problème pur le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit