Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Nettoyage des vitres

Question résolue

Bonjour, peut on démonter la porte, pour nettoyer les vitres ? Merci d'avance. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage des vitres

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas essayé car le démontage des vitres m'a paru difficile. Lorsque du liquide est tombé entre les vitres (!) dans la partie inférieure j'ai réussi à nettoyer en passant( avec une spatule métallique plate) un tissu micro fibre humide entre les vitres en maintenant ouverte la porte du four supérieur. Depuis je fais très attention ! Mais j'utilise toujours beaucoup le four supérieur

    bon courage !

  • Je pense que c'est malheureusement pas possible

  • Désolé mais je ne saurais vous le dire je ne l'ai pas encore fait

  • Bonjour, je vois 3 vis de chaque côté donc je dirais que oui, on peut nettoyer l'intérieur des 2 vitres, qui sont séparées.

  • Bonsoir

    Elles sont bien serties. Malgré la présence de vis. Mon mari n essayera pas pourtant il est bricoleur.

    Ce four est génial ! Je suis très contente de cet achat. Facile d utilisation, et le fait qu il soit modulable est un plus.

    Cordialement

  • non je n ai pas tenté de remonter pour le nettoyage de la vitre du bas j ai acheté une petite série de goupillon tres petit (4,95) qui font tres bien l affaire


  • Sur les anciens modeles oui . Il fallait devisser les vis sur les cotés.

    Je ne l ai pas encore fait sur celui la mais il me semble que oui. Ca doit etre marqué dans le mode d emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit