Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

66 questions sur la communauté NV75N5671RS DUAL COOK FLEX - Four encastrable - SAMSUNG

Affiche CPO off

Bonjour, mon four affiche sur 2 lignes CPO off. Que faire svp? merci

Remontage de la porte du four

BonjourAprès avoir démonté la porte du four pour entretien j'ai des difficultés pour le remontage . Quelqu'un peut-il me conseiller ?Merci

CODE DEFAUT -dC-

Bonjour, malgre le suivi du code defaut dans la notice le code defaut persiste. Que faire svp? merci

Nettoyage pyrolyse

Bonjour, Pour le nettoyage, j'ai vu qu'il convenait d'enlever les grilles et le rails. Est il facile d'enlever et remettre ce rail ?Merci

Question résolue

le four a t il un cordon electrique ou un prise ?

bonjour, le four est il vendu avec un cable electrique ou un prise? merci

Programme cuisson

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utilise pour faire cuire du pain maison svp? pareil pour la pâtisserie, j'ai fait une galette et j'ai utilisé le programme ventilé et ma galette est toute sèchemerci

Entretoise porte four cassée

Bonjour à tous, Une des entretoises servant à faire le lien entre la vis et la porte du four s'est cassée, quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer une nouvelle? Merci bien! JR

lampe à l intérieur du four

Bonjour le cache de la lampe du four NV75N5671RS DUAL COOK FLEX (acheté en 2018) a éclaté et les débris se sont retrouvés dans le plat. avez vous eu ce problème et que faire?merci

lampe à l intérieur du four

bonjour j ai acheté un four samsung dual cook flex nv 75n5671rs le 12/07/2018 le cache de la lampe a explosé lors d'une cuisson. les débris se sont retrouvés dans le plat. attention ,ca pourrait être dangereux avez vous eu ce problème?Merci

Répondre

lampe à l intérieur du four

Bonjourque faire le cache de la lampe à l intérieur du four a explosé et les morceaux se sont retrouvés dans le plat de légumesmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit