Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

66 questions sur la communauté NV75N5671RS DUAL COOK FLEX - Four encastrable - SAMSUNG

je n'arrive pas à utiliser la fonction nettoyage vapeur

Bonjour, comment utilise t on la fonction nettoyage vapeur? merci

Question résolue

Sonde de contrôle des températures

Bonjour, Ce four est-il équipé d'une sonde température intégrée pour contrôler la cuisson des viandes? Merci d avance

Défaillance vantilo

Bonjour Notre four fait un bruit curieux depuis quelques jours. Ils ne chauffe pas comme d habitude plus froid je dirais ! Le contour de la résistance (ventilo) et vraiment très très rouge, ensuite le ventilos du bas tourne moins vite que celui du haut av... voir la suite

Consommation

Bonjour, un site qualifie ce four d'énergivore, l'avez vous constaté? Merci

Répondre

programmation

bonjour je n'arrive pas a programmer la fin de cuisson le four chauffe de suite.Merci

Tourne broche

Bonjour il y a t il un tourne broche? merci

Programmation différée.

Bonjour, peut -on programmer le four dual Cook de Samsung pour un départ différé mais de facon manuelle ?

Répondre

Four qui s'allume et chauffe

J'ai un four Dual Cook Flex NV75N5671RS qui n'est plus sous garantie depuis 3 mois. Notre four s'allume tout seul et se met à chauffer à 170 degrés. Sur le site Samsung, il semble y avoir beaucoup de cas similaires... Je souhaiterai savoir si d'autres per... voir la suite

mon four samsung dual cook s'allume tout seul

bonjour à tous , depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon four samsung dual cook model NV75N5671BS il s'allume tout seul à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit alors que les boutons sont tous à zéro, j'ai déjà fait intervenir le SAV ils ... voir la suite

Cache ampoule éclaté en pleine cuisdon

Bonjour, Comme lu sur d'autres commentaires, le cache de l'ampoule de mon four à éclaté en pleine cuisson. Ce four a 3 ans, le service après vente peut il prendre en charge le remplacement de cette pièce? Merci de votre retour. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit