Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

programmation

bonjour je n'arrive pas a programmer la fin de cuisson le four chauffe de suite.Merci

Consulter les 3 réponses à la question programmation

  • Bonjour,

    Pour la programmation vous devez utiliser votre four entièrement. Il ne doit pas y avoir la plaque séparatrice du milieu. La programmation ne fonctionne pas avec la moitié du four.

  • Bonjour, Effectivement le four se met en marche et commence la chauffe dès qu'on allume son four. Après avec la touche minuterie (au milieu de la 2ème ligne), je sélectionne le temps de cuisson puis en appuyant une seconde fois sur la touche minuterie, je renseigne l'heure de fin de cuisson.

  • Une fois qu'on a enregistré le temps de cuisson,Il faut appuyer une deuxième fois sur la touche minuterie pour accéder à l'heure de fin de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit