Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Défaillance vantilo

Bonjour

Notre four fait un bruit curieux depuis quelques jours. Ils ne chauffe pas comme d habitude plus froid je dirais !

Le contour de la résistance (ventilo) et vraiment très très rouge, ensuite le ventilos du bas tourne moins vite que celui du haut avec les même réglages. Nous ressentons une ventilation froide devant le haut four porte fermée

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Défaillance vantilo

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, pourriez-vous me dire les pièces qui ont été changées sur le votre?

    Merci d'avance


    Annelise

  • Bonjour, j'ai le même problème, qu'avez vous fait moi je pense que c'est la résistante en haut qui est HS?

  • bonjour

    je ne sais pas quoi vous dire , le mien pour le moment marche tres bien , je n ai pas ce probleme , voir avec un reparateur

    désolée .

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit