Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

66 questions sur la communauté NV75N5671RS DUAL COOK FLEX - Four encastrable - SAMSUNG

Nettoyage vitre four

Bonjour Comment nettoie t'on l' intérieur de la porte du four ( haut et bas ) car j'ai de la pâte qui a glissé entre les 2 vitres ?Merci

Question résolue

Ouverture de porte

BonjourComment ouvre t on la cavité du bas seule lorsque un plat est à cuire dans la partie superieureMerci

Entretoise de porte cassée

Bonjour à tous, Une des entretoises servant à faire le lien entre la vis et la porte du four s'est cassée, quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer une nouvelle? Merci bien! JR

Question résolue

Bruit hélices au démarrage

Bonjour, super four. Acheté décembre 2019. Cependant depuis 1 mois, il y a un bruit des hélices de ventilation à l'intérieur. On dirait qu'elles frôlent une tôle. Et dès que les hélices sont lancées, plus rien. Et idem, pour l'arrêter les hélices ralentis... voir la suite

Question résolue

Bouton rotatif de temperature

Bonjour, Pour faire rentrer le bouton de reglage de la temperature il faut que j'appuie violemment dessus car sinon il ressort tout de suite. Alors que celui de la programmation (bouton de gauche) reste en position rentrée même quand on fait la manips en ... voir la suite

Quel fonction pour du pain fait maison svp

Bonjour, je ne sais pas quel programme Choisir pour du pain fait maisonMerci

Amarrage requis

bonjour Quel est l' amperage requis pour le four? merci

température cavité haute

Bonjour, lorsque je veux utiliser la partie haute, je ne peux pas descendre la température en-dessous de 200°. Est-ce normal ? merci

double cavité

Bonjour, je n'arrive pas à ne faire chauffer que la cavité du haut ou du bas. Pouvez-vous m'aider ? merci

Ce four a t'il un voyant de préchauffage ?

Bonjour, Première utilisation je mets le four en chauffe, en préchauffage. Comment savoir si le four a atteint la température choisie ? Je n'ai vu aucun indicateur de température atteinte. Dans la notice, je n'ai pas trouvé d'information sur "Préchauffage... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit