Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

66 questions sur la communauté NV75N5671RS DUAL COOK FLEX - Four encastrable - SAMSUNG

refroidissement

Bonjour est-ce normal que le ventilateur s'arrête de fonctionner lorsque j'éteins le four ? Y-a-il un autre système de refroidissement ?Merci

Type de prise du cordon d'alimentation

Bonjour, ququ'un pourrait il me dire si la prise du cordon livré avec le four est standard oubien si c'est une fiche spécifique avec la prise de terre rectangulaire ? Merci

Séparateur

Bonjour, En cuisson partie haute, est-il possible de poser le plat directement sur la plaque séparatrice ? Merci !

Blocage des portes

bonjour four de moins de 6 mois avec un énorme défaut soit de fabrication soit de conception car les portes restent soit ouvertes soit fermées avec le repas à l'intérieur ! j'attends pour la seconde fois un réparateur et espère un changement soit de porte... voir la suite

Répondre
Question résolue

le cordon d'alimentation est-il inclus?

Bonjour quelqu'un peut-il me dire si lo cordon d'alimentation est fourni avec le four, ou dois-je l'acheter separement? merci

Grille supplémentaire

Bonjour, où peut-on trouver des grilles supplémentaires? Merci d'avance

panne convection sur four Samsung

Bonjour, je possède un four Samsung Dual cook NV75N5671RS depuis moins de 2 ans et en mode cuisson par convection le four ne chauffe plus, ni en haut ,ni en bas . J'ai constaté que les 2 ventilateurs du fond ne tournent plus. Ce problème n'est pas recensé... voir la suite

validation de la température

Bonjour, lors du changement de la température de consigne au démarrage, doit on systématiquement appuyer sur "ok "ou la température est elle mémorisée et se met par défaut au bout de quelques secondes ou par defaut quand on enfonce le sélecteur de tempéra... voir la suite

Déplacer rails

Bonjour, Peut-on déplacer le rail pour le mettre dans la cavité du haut? Merci.

Question résolue

cordon alimentation

bonjour, le cordon d'alimentation est il fourni?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit