Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

dimension meuble

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les dimensions du meuble que je dois acheter pour encastrer ce four (je prevois la plaque à induction sur le dessus) merci


Consulter les 7 réponses à la question dimension meuble

  • Bonjour, je viens d'acheter ce four et je l'ai encastré dans un meuble classique de 60 Cm de large. Attention il est un peut plus haut que certains fours classique. Un meuble standard pour four suffira.

    Merci

  • Bonjour,

    J'ai pris un meuble standard 60x62x75 


  • Bonjour,normalement c'est la taille standard,de 60/60.mais profondeur de 72cm en moyen.

  • four standard. Attention quand même a la profondeur, prevoir

  • tous les meubles de dimensions standars pour ce four et j'ai mon micro on de en dessus

  • bonjour, j'ai choisi un meuble qui pouvait recevoir aussi la plaque induction, darty m a livré et installé l ensemble cet après midi et tout était parfait le meuble est de dimension standard 60X62X75

  • Bonjour


    le dual cook a des tailles standard et rentre dans tous les meubles « à four »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit