Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

 - 
1789 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Cache ampoule éclaté en pleine cuisdon

Bonjour,

Comme lu sur d'autres commentaires, le cache de l'ampoule de mon four à éclaté en pleine cuisson.

Ce four a 3 ans, le service après vente peut il prendre en charge le remplacement de cette pièce?

Merci de votre retour.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Cache ampoule éclaté en pleine cuisdon

  • Bonsoir,

    Le cache ampoule , de mon four, a été remplacé 2 fois par le service après vente.

    Il s'est cassé une 3eme fois, je ne l'ai plus remplacé car les 3 fois ou il a éclaté, j'ai dû jeter les plats ?? car j'avais peur que du verre se trouve dans la nourriture.

    Cordialement

  • Bonjour je ne sais pas ! Pour ma part le cache n'a pas bougé depuis l'achat du four ! Aucun problème …. Bonne soirée

  • Le prendre en charge oui, gratuitement c'est moins sûr, si vous possédez une carte bancaire gold la garantie est prolongée d'un an.

  • Le mieux est de poser directement cette question au SAV.

  • Bonjour, appelez le SAV pour avoir la réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit