Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

NV75N5671RS DUAL COOK FLEX

- 
1793 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Explosion de la vitre extérieure basse de mon four Samsung dual cook

bonjour La vitre basse extérieure de mon four Samsung dual cook vient d'exploser. Samsung prend il en charge la réparation ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Explosion de la vitre extérieure basse de mon four Samsung dual cook

• J'ai eu pas mal de déboires avec ce four qui se mettait en route tout seul. N'hésitez pas à insister et suivez les conversations sur le blog car le fabricant ne veut pas prendre en charge les réparations

• Malheureusement non. Il nous est arrivé le même pb il y a 2 ans. Pour eux, c'est un pb d'utilisation. Nous avons changé de marque sans regret.

Bonne recherche

• sous arantie ou non,?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit