Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
167 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

17 questions sur la communauté NV75J7570RS - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

N'achetez pas ce modèle

Bonjour à tous et toutes, êtes vous satisfaits de ce four ? Moi pas du tout, cela fait 3 ans que j'ai acheté ce four et il n'a jamais bien fonctionné. A chaque fois que je lance une pyrolyse, un fusible grille et le four ne chauffe plus qu'avec un seul ve... voir la suite

la grille telescopique

Bonjour, peut on choisir le niveau ou l'on place la grille telescopique? merci

Répondre

CABLE ET PRISE

BONJOURVCE FOUR EST IL LIVRE AVEC CE QU'IL FAUT POUR L'INSTALLER : CABLE ET PRISE ??? MERCI

Vitre sale après pyrolise

Bonjour, J'ai fait la première pyrolise . L'intérieur du four est propre mais la vitre qui n'était pas sale avant est pleine de graisse et en plus j'ai l'impression que c'est à l'intérieur entre les vitres. Je n'est pas envie de démonter la vitre car je p... voir la suite

Remettre la porte

Bonjour tout le monde, J'ai enlevé la porte du four pour nettoyer les vitres et impossible de la remettre. les charnières sont ans 2 positions et impossible de modifier. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ? Help ! ça marche moins bien p... voir la suite

toune broche en continue

Bonjour, j'ai utilisé 1 fois le tourne-broche pour cuire un poulet et depuis l'endroit où on enfourne la broche tourne à chaque cuisson, même si cuisson classique. Il ne tourne pas lorsque je chauffe seulement le compartiment haut du four. Est-ce normal?

Ouverture du four en cours de cuisson

Bonjour, j'ai le problème suivant. En cours de cuisson, j'ouvre la porte du four, tout s'éteint et le tableau de bord affiche seulement « dC ». Je suis obligée de relancer toute la programmation. Quelqu'un a-t-il la même expérience ? merci

Four qui change de température tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets mon four sur la position chauffante haut et bas à plus de 200 degrés au bout de quelques minutes de chauffe il redescend automatique à 200 degrés et sonne régulièrement avec la lumière qui s'allume. Merci de m... voir la suite

Question résolue

tournebroche

Bonjour, sur quelle position faut-il mettre le four pour cuire un poulet au tournebroche:Merci

Préconisation des températures

Bonjour Préconisation des températures OBLIGATOIRE ? Peut on l'enlever ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit