Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
167 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

Vitre sale après pyrolise

Bonjour, J'ai fait la première pyrolise . L'intérieur du four est propre mais la vitre qui n'était pas sale avant est pleine de graisse et en plus j'ai l'impression que c'est à l'intérieur entre les vitres. Je n'est pas envie de démonter la vitre car je pense que la porte n'est pas étanche. Est-ce que cela vous est arrivé? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vitre sale après pyrolise

  • bonsoir non je n'ai pas utilisé la pyrolise. par contre lors certain usage de la vapeur pénètre entre le 2 vitres, enfin de cuisson elle part, laissant des traces sur les vitres. Je vais voir la prochaine fois si elle peuvent se démonter. Je vais consulter la notice technique. Je vous informerai si je trouve une solution.
  • La pyrolise ne fonctionne pas à l'intérieur et laisse en effet des traces entre les 2 litres.
  • La vitre n'étant pas sale je n'ai pas fait de nettoyage
  • Non je n' ai pas encore utilisé le nettoyage par promise . Ceci dit , votre situation m'inquiète. On peut démonter la vitre de la porte....c'est indiqué sur la notice !
  • Bonsoir, non jamais et plusieurs pyrolyses ont été réalisées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit