Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
167 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

Remettre la porte

Bonjour tout le monde,

J'ai enlevé la porte du four pour nettoyer les vitres et impossible de la remettre. les charnières sont ans 2 positions et impossible de modifier. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation ?

Help ! ça marche moins bien porte ouverte ;-)


Consulter les 2 réponses à la question Remettre la porte

  • Jacqueline

    Je ne vais pas vous dépanner car j'ai moi-même démonté la porte pour tout nettoyer et je n'ai eu aucun problème pour la remonter. J'ai bien entendu observé les recommandations du manuel du four SAMSUNG.

    Je dois vous avouer que je ne le fais pas tous les mois !!!!!

    Appeler le service après-vente sera le plus sage.

    cordialement et courage

  • Bonjour. Je ne vais pas être d'un grand secours car j'ai eu le même problème et j'ai du appeler le sav, le réparateur a remis sans problème mais n'étant pas sûre de pouvoir le faire toute seule, je n'ai plus osé le faire donc si vous trouvez la solution je suis intéressée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit