Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
167 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

N'achetez pas ce modèle

Question résolue

Bonjour à tous et toutes, êtes vous satisfaits de ce four ? Moi pas du tout, cela fait 3 ans que j'ai acheté ce four et il n'a jamais bien fonctionné. A chaque fois que je lance une pyrolyse, un fusible grille et le four ne chauffe plus qu'avec un seul ventilateur. Le SAV de DARTY est intervenu à plusieurs reprises, mais le four ne marche toujours pas. Je vais donc en acheter un nouveau et ne recommanderai absolument pas les fours de la marque Samsung.

merci

Consulter les 9 réponses à la question N'achetez pas ce modèle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, de mon côté J'ai acheté ce four il y maintenant 2 ans, je l'utilise presque tous les jours et j'en suis vraiment contente. Je n'ai pas rencontré de problème avec la fonction pyrolyse que j'utilise de temps en temps. Je me sers aussi de la fonction nettoyage vapeur c'est souvent suffisant si le four n'est pas trop sale. Je trouve très pratique les 2 cavités indépendantes. Par contre il y a beaucoup de fonctions pré-programmées dont je ne me sers jamais.

    Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai acheté ce four en janvier 2019, et pour l'instant, j'en suis super satisfait, les différentes fonctions fonctionnent nickel (nettoyage pyrolyse, tournebroche, etc..) ainsi que tout les différents modes de chauffe.

    Rien a signaler!

    Cordialement

  • Pour le moment pas de problèmes :

  • Bonjour,

    Pour ma part je suis tout à fait satisfait du produit !

    Je l'utilise fréquemment, aussi bien compartimenté que dans sa globalité : sécurité enfant, tourne broche, programmes de cuisson automatique et pyrolyses, tout y passe et sans aucun problème.

    J'ai changé une fois la lampe interrieur du côté... rien de bien méchant donc.

    Cordialement


  • En service depuis le 21/01/2016, satisfait de l'ergonomie, des fonctions et de la fiabilité de ce modèle

  • Bonjour. Vous avez vraiment pas de chance car personnellement je suis vraiment très satisfait de ce four, aucun souci. Vous êtes tombé sur une mauvaise série peut-être.

  • Bonjour,

    pas d'accord avec vous, très bon four, je cuisine et j'en suis très satisfaite.

  • Bonsoir,

    très satisfait de ce four, je l'utilise presque tous les jours depuis 2 ans, un seul "hic" le premier nettoyage pyrolyse, a fait exploser la vitre intérieure, changée sous garantie, et depuis les pyrolyse fonctionne sans encombre.


    si c'était à refaire, je le refait

  • Bonjour,Je suis du même avis que vous, 5 passages du technicien en 3ans. Première utilisation les 2 hélices frottes contre la tôle ( la tôle du fond étant tellement fine qu'une simple pression la colle contre ces dernières ). 2 passages d'un technicien pour le nettoyage par vapeur qui ne nettoie même pas les faibles salissure réponse des Samsung, il n'y a aucuns défauts car cette fonction n'est qu'à but écologique ( je précise qu'en milieu de cicle de nettoyage je peu posé ma main sur la sole sans me brulé ). 2 passages du technicien pour le tourne-broche qui la première fois faisait un bruit de claquement et la deuxième fois pour le moteur HS. Après 3 ans d'utilisation le fond du four commence à s'abîmer sans avoir utiliser de produit ou d'éponge abrasif ( nettoyage uniquement par pyrolyse et essuyage avec un chiffon doux ). Donc pour ma part bilan très mitigé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit