Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
167 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

Four qui change de température tout seul

Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je mets mon four sur la position chauffante haut et bas à plus de 200 degrés au bout de quelques minutes de chauffe il redescend automatique à 200 degrés et sonne régulièrement avec la lumière qui s'allume.

Merci de me dire si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout comment y remédier

Cathy

Consulter les 2 réponses à la question Four qui change de température tout seul

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas expérimenté, à ce jour, ce problème. Tout marche normalement.

    Désolée de ne pouvoir vous aider.

    B.

  • si je comprends bien vous programmez votre four à 200° et au bout de quelques minutes votre four sonne : en principe le four sonne une fois pour vous signaler que la température est atteinte.

    si vous l'avez programmé à + de 200° , la température ne devrait pas baisser à moins que vous ayez choisi un choix de chauffe incompatible avec une température maximum autorisée.

    Ce problème ne m'est jamais arrivé et je regrette de ne pouvoir vous dépanner.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit