Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
167 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

Ouverture du four en cours de cuisson

Bonjour, j'ai le problème suivant. En cours de cuisson, j'ouvre la porte du four, tout s'éteint et le tableau de bord affiche seulement « dC ». Je suis obligée de relancer toute la programmation. Quelqu'un a-t-il la même expérience ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ouverture du four en cours de cuisson

  • Bonjour,

    en général cela fait ça lorsque la plaque de séparation du four est retirée. Si cela fait ça à chaque ouverture c'est très probablement qu'elle est à l'envers : l'écriture dualcook doit être visible à l'avant.

    En espérant que cela vous aide !


  • oui cela le fait chaque fois que vous ouvrez la porte du four mais également que vous sortez votre plat pour vérifier la cuisson par exemple, peu importe la distance de sortie sur le rail !

    A l'inverse si vous vérifiez la cuisson en ne touchant pas à votre plateau, la programmation reste.

    la plaque de séparation ne joue en rien dans cette affaire !

    Ne soyez pas inquiet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit