Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

- 
168 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

toune broche en continue

Bonjour, j'ai utilisé 1 fois le tourne-broche pour cuire un poulet et depuis l'endroit où on enfourne la broche tourne à chaque cuisson, même si cuisson classique. Il ne tourne pas lorsque je chauffe seulement le compartiment haut du four. Est-ce normal?

Consulter les 3 réponses à la question toune broche en continue

• Effectivement il y a un sacré problème sur la fonction tourne-broche.

Le mien est tombé en panne 2 fois : la première fois il ne tournait plus du tout, même en y insérant la broche. Heureusement, il était sous garantie, le SAV a changé le moteur.

La seconde fois (plus sous garantie bien sûr) il tournait en continu à chaque fois que j'allumais le four. Il faisait un bruit d'enfer pendant au moins 1/4 heure avant d'être bien chaud. Donc la solution la plus simple pour moi : démonter la partie haute du four débrancher et isoler les fils de l'alimentation au moteur. Dommage, car j'avais choisi ce modèle de four aussi pour sa fonction tournebroche. Franchement je suis dégoûtée vu le prix de ce four ! Sinon pour le reste des fonctions j'en suis très satisfaite.

• Bonjour, je pense que le tourne broche fonctionne avec la la cuisson totale du four. en tout cas depuis la dernière pyrolyse, le tourne broche a cessé de fonctionner, ainsi que l(alimentation lumière du bas, ce n'est pas l'ampoule qui a grillée, c'est bien l'alimentation.

• @nadi21332616 Effectivement il ya à un sacré problème sur ce four avec le tourne broche.

Tombé en panne la 1ère fois, il ne tournait plus du tout, heureusement sous garantie donc le sav a changé le moteur. Puis une seconde fois, nouvelle panne après une pyrolyse, ce coup ci le tourne broche tourne sans y avoir inséré la broche et fait un bruit d'enfer pendant au moins 1/4 heureusement le temps que le four soit chaud. Mystère...

Problème il n'est plus sous garantie donc nous avons démonté la partie haute du four, débranché et isolé les fils de l'alimentation au moteur.

Dommage car à la base j'ai aussi choisi ce modèle pour la fonction tourne-broche. Et vu le prix franchement je suis dégoûtée. Sinon pour le reste j'en suis satisfaite.

• Avec tourne broche utiliser la cuisson four entier

• @boue55641223 Pour moi fonctionne correctement depuis janvier 2016 soit 7ans ...

• @jemi31515525 Oui !! C'est expliqué sur le mode d'emploi ! Mais en fait ce four Samsung est une véritable cata. !!! Cest le 2ème en 4ans et plus rien ne fonctionne normalement !! Et je ne suis pas le seul !! A éviter absolument !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit