Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
167 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

17 questions sur la communauté NV75J7570RS - Four encastrable - SAMSUNG

Bandeau de commande éclairé ?

bonjourEst ce que le bandeau de commande est éclairé ?merci

TOURNEBROCHE

Bonjour, Le tournebroche est il inclus ? merci

Pyrolyse qui fait disjoncter

Bonjour La fonction pyrolyse fait disjoncter le four et le bloque… Y a t-il quelqu'un qui a le même problème ? Merci

Plaque séparatrice de travers ?

Bonjour, J’ai enfin pu acquérir ce four mais j’ai remarqué que la plaque DualCook se positionne légèrement de travers : elle ne reste pas en place car l’embout de détection au fond à droite la repousse. Cela ne gêne pas le fonctionnement des 2 cavités ma... voir la suite

Alerte température atteinte ?

Bonjour, Est-ce que ce four fait un bip sonore pour signaler que la température est atteinte ? Que ce soit en mode normal ou en mode booster ? Merci d’avance.

Chaleur tournante ou chaleur pulsée?

Bonjour, Ce four est-il bien à chaleur tournante car c’est bien ce qui est écrit dans les caractéristiques? Mais il est noté à chaleur pulsée dans les caractéristiques Samsung y compris sur le site Samsung. Merci d’avance pour vos réponses car nous souha... voir la suite

Départ différé?

Bonjour, Ce four est-il doté de la fonction départ différé? (Par exemple, peut-on le programmer pour qu'il se déclenche à 11h30 pour que le plat soit prêt et chaud à 12h lorsqu'on rentre du travail). Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit