Bandeau de commande éclairé ?
bonjourEst ce que le bandeau de commande est éclairé ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst ce que le bandeau de commande est éclairé ?merci
Bonjour La fonction pyrolyse fait disjoncter le four et le bloque… Y a t-il quelqu'un qui a le même problème ? Merci
Bonjour, J’ai enfin pu acquérir ce four mais j’ai remarqué que la plaque DualCook se positionne légèrement de travers : elle ne reste pas en place car l’embout de détection au fond à droite la repousse. Cela ne gêne pas le fonctionnement des 2 cavités ma... voir la suite
Bonjour, Est-ce que ce four fait un bip sonore pour signaler que la température est atteinte ? Que ce soit en mode normal ou en mode booster ? Merci d’avance.
Bonjour, Ce four est-il bien à chaleur tournante car c’est bien ce qui est écrit dans les caractéristiques? Mais il est noté à chaleur pulsée dans les caractéristiques Samsung y compris sur le site Samsung. Merci d’avance pour vos réponses car nous souha... voir la suite
Bonjour, Ce four est-il doté de la fonction départ différé? (Par exemple, peut-on le programmer pour qu'il se déclenche à 11h30 pour que le plat soit prêt et chaud à 12h lorsqu'on rentre du travail). Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil