Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75J7570RS

NV75J7570RS

 - 
168 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction -Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - 3 modes dont 1 éco - Porte froide Programmateur électronique 2 cavités indépendantes - Très grand volume 75 L

Rejoindre

Alerte température atteinte ?

Bonjour, Est-ce que ce four fait un bip sonore pour signaler que la température est atteinte ? Que ce soit en mode normal ou en mode booster ? Merci d’avance.

Consulter les 7 réponses à la question Alerte température atteinte ?

  • Oui il y a un bip sonore pour indiquer que la température souhaitée est atteinte. Cela est dû reste très intéressant lorsque le plat à cuisiner doit être mis dans un four à une température précise...
  • Bonsoir, oui en effet une petite sonnerie retentit quand la température est atteinte néanmoins ce n’ est étrangement pas systématique. Bonne soirée
  • Effectivement fait un bip sonore quand la température est atteinte et aussi une petite musique si vous arrivez à la fin d'une durée de cuisson programmée.
  • bonjour oui il fait bip dès température atteinte en m'importe quel mode. bct
  • Oui. On n'a pas utilise' un mode "booster".
  • Bonjour, J’ai acheté ce modèle il y a un an. Je peut donc vous confirmé qu’il émet bien un bip sonore dès que la température est atteinte (et quelqu’en soit le mode).
  • Bonjour, Oui, ce four fait in bip sonore quand il est a temperature (et la petite image sur le panneau d'affichage s'éteint). Malheureusement, je ne parle pas très bien le français, donc je ne comprends pas très bien la deuxième partie de votre question, mais je ne pense pas que mon four ait une fonction 'boost'. J'espère que c'est utile. Cordialement, Geoff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit