Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

40 questions sur la communauté MS23F301EAW - Micro ondes classique - SAMSUNG

Ce micro ondes est il silencieux ?

Bonjour, Ce micro ondes est il silencieux ? Merci

descriptif

Bonjour, dans le descriptif que veut dire cuisson vapeur ou non ? j'ai l'habitude de cuire des petites quantités de légumes dans une cocotte cuisson vapeur est ce possible dans cet appareil, la cocotte est-elle fournie ? merci merci de votre réponse

comment utiliser le micro-onde

bonjour je n'arrive pas à le démarrer Merci

Couleur

Bonjour sur la photo on voit très bien qu il est noir devant ...mais est il complètement noir? j ai un doute non précisé en plus merci de vos réponses

LUMIERE ALLUMEE?

Bonjour, je souhaiterais savoir si la lumière du micro ondes reste allumée même lorsque la porte est ouverte? MErci,

poids

bonjour quel es le poids de ce produit

peut-on enlever l'affichage de l'heure?

Bonjour, Savez vous s'il est possible de supprimer l'affichage de l'heure? Celui-ci est non seulement consommateur d'énergie mais également générateur de champ basse fréquence très important ?Merci d'avance.

Plateau tournant

Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou non? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.

Plateau tournant et avis

Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou pas ? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.

réglage: ne chauffe pas

Bonjour La minuterie est déréglée et ça mar he mais ne chauffe pas merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit