comment ça marche
Bonjour , je ne comprend pas comment il fonctionne? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je ne comprend pas comment il fonctionne? merci
Bonjour, Ce micro ondes est il silencieux ? Merci
Bonjour, dans le descriptif que veut dire cuisson vapeur ou non ? j'ai l'habitude de cuire des petites quantités de légumes dans une cocotte cuisson vapeur est ce possible dans cet appareil, la cocotte est-elle fournie ? merci merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à le démarrer Merci
Bonjour sur la photo on voit très bien qu il est noir devant ...mais est il complètement noir? j ai un doute non précisé en plus merci de vos réponses
Bonjour, je souhaiterais savoir si la lumière du micro ondes reste allumée même lorsque la porte est ouverte? MErci,
Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou non? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.
Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou pas ? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.
Bonjour La minuterie est déréglée et ça mar he mais ne chauffe pas merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil