Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

descriptif

Bonjour, dans le descriptif que veut dire cuisson vapeur ou non ? j'ai l'habitude de cuire des petites quantités de légumes dans une cocotte cuisson vapeur est ce possible dans cet appareil, la cocotte est-elle fournie ? merci merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question descriptif

• Bonjour, pas de cuisson vapeur spécifique, pas de panier vapeur fourni. Il s'agit d'un micro-ondes basique mais efficace. Ceci dit, rien ne vous empêche de cuire à la vapeur si vous disposez d'une cocotte adaptée en faisant varier manuellement la puissance. J'en suis satisfait, mais je me contente des fonctions de base: réchauffage et décongélation. Cordialement,
  • merci bien que veut dire cette fonction cuisson vapeur du descriptif ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit