Est-il possible de programmer le temps de réchauffage en seconde ?
Bonjour, J'utilise mon micro onde pour des temps de réchauffage parfois inférieurs à la minute. Est-ce possible sur celui-ci ? Par exemple : 45" Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'utilise mon micro onde pour des temps de réchauffage parfois inférieurs à la minute. Est-ce possible sur celui-ci ? Par exemple : 45" Merci
Bonjour Est ce que l'éclairage s'éteint après quelque temps que la porte reste ouverte ? merci
Bonjour, je cherche à démonter le bouton de puissance qui ne marche plus, sauriez vous comment faire ? Aucune vis et j'ai peur de casser les pièces en forçant un declipsage. merci de votre aide !
Bonjour, Quand j'ouvre la porte pour mettre une assiette à chauffer, le micro-onde se met en marche pendant une fraction de seconde. Est ce pareil pour vous ? merci
Bonjour, Je vois qu'il y a un petit bouton carré sur la façade en bas à droite. A quoi sert-il ? Merci.
Bonjour, est-il possible de connaitre le poids du micro-onde pour voir si mon étagère est adaptée? Merci!
Bonjour, Savez vous s'il est possible de supprimer l'affichage de l'heure? Celui-ci est non seulement consommateur d'énergie mais également générateur de champ basse fréquence très important ?Merci d'avance.
Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup
Bonjour Avez-vous déjà démonté le bouton de puissance du four à micro-ondes Samsung MS23F301EAW ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil