Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

40 questions sur la communauté MS23F301EAW - Micro ondes classique - SAMSUNG

Est-il possible de programmer le temps de réchauffage en seconde ?

Bonjour, J'utilise mon micro onde pour des temps de réchauffage parfois inférieurs à la minute. Est-ce possible sur celui-ci ? Par exemple : 45" Merci

peut-on enlever l'affichage de l'heure?

Bonjour, Savez vous s'il est possible de supprimer l'affichage de l'heure? Celui-ci est non seulement consommateur d'énergie mais également générateur de champ basse fréquence très important ?Merci d'avance.

Éclairage

Bonjour Est ce que l'éclairage s'éteint après quelque temps que la porte reste ouverte ? merci

Question résolue

Samsung MS23F301EAW Demontage bouton de puissance

Bonjour, je cherche à démonter le bouton de puissance qui ne marche plus, sauriez vous comment faire ? Aucune vis et j'ai peur de casser les pièces en forçant un declipsage. merci de votre aide !

Mise en chauffe à l'ouverture de la porte

Bonjour, Quand j'ouvre la porte pour mettre une assiette à chauffer, le micro-onde se met en marche pendant une fraction de seconde. Est ce pareil pour vous ? merci

Bouton en bas à droite

Bonjour, Je vois qu'il y a un petit bouton carré sur la façade en bas à droite. A quoi sert-il ? Merci.

Poids du produit

Bonjour, est-il possible de connaitre le poids du micro-onde pour voir si mon étagère est adaptée? Merci!

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Samsung MS23F301EAW Demontage bouton de puissance

Bonjour Avez-vous déjà démonté le bouton de puissance du four à micro-ondes Samsung MS23F301EAW ?Merci

Bouton minuterie HS

Bonjour, J'ai le bouton supérieur de minuterie qui tourne à vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit