Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

40 questions sur la communauté MS23F301EAW - Micro ondes classique - SAMSUNG

Est-il possible de programmer le temps de réchauffage en seconde ?

Bonjour, J'utilise mon micro onde pour des temps de réchauffage parfois inférieurs à la minute. Est-ce possible sur celui-ci ? Par exemple : 45" Merci

Éclairage

Bonjour Est ce que l'éclairage s'éteint après quelque temps que la porte reste ouverte ? merci

Question résolue

Samsung MS23F301EAW Demontage bouton de puissance

Bonjour, je cherche à démonter le bouton de puissance qui ne marche plus, sauriez vous comment faire ? Aucune vis et j'ai peur de casser les pièces en forçant un declipsage. merci de votre aide !

Mise en chauffe à l'ouverture de la porte

Bonjour, Quand j'ouvre la porte pour mettre une assiette à chauffer, le micro-onde se met en marche pendant une fraction de seconde. Est ce pareil pour vous ? merci

Bouton en bas à droite

Bonjour, Je vois qu'il y a un petit bouton carré sur la façade en bas à droite. A quoi sert-il ? Merci.

Poids du produit

Bonjour, est-il possible de connaitre le poids du micro-onde pour voir si mon étagère est adaptée? Merci!

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Samsung MS23F301EAW Demontage bouton de puissance

Bonjour Avez-vous déjà démonté le bouton de puissance du four à micro-ondes Samsung MS23F301EAW ?Merci

Bouton minuterie HS

Bonjour, J'ai le bouton supérieur de minuterie qui tourne à vide

Question résolue

Dessus qui chauffe légèrement

Bonjour, le dessus du four chauffe légèrement, quand on met la main dessus c'est tiède. C'est normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit