Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

40 questions sur la communauté MS23F301EAW - Micro ondes classique - SAMSUNG

Son continu du côté de l'horloge

bonjour Quand le four n'est pas en fonctionnement et que l'heure est affiché, il y a un bruit continu assez faible qui se fait entendre, est-ce normal ? merci

Micro onde samsung

Bonjour une cloche est elle fournie ? ce n'est pas indiqué dans les accessoires. Merci

Dimensions du Micro onde Samsung

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les dimensions précises de ce micro onde - infos n'apparaissant pas sur le site ? Merci

equilibre du plateau

Bjr, je viens d'acheter cet appareil, je suis déçue par l'équilibre du plateau, il ne tient que par le centre, du coup si on ne positionne pas correctement ce que l'on veut faire chauffer ca fait beaucoup de bruit. Est-ce pareil pour le votre ? Merci

bip facultatif ?

Bonjour Est-il possible de supprimer le ou les bips (comme dans mon ancien micro-onde Brandt) ? Merci

Horloge

Bonjour ,je viens de l acheter et l horloge fait un sifflement est ce normal ? Il s arrête lorsque j ouvre la porte, merci

Horloge

Bonjour, l'affichage de l'heure s'éteint il lorsque le micro ondes n'est pas utilisé ?merci

Affichage horloge

Bonjour, lorsque le micro ondes n'est pas utilisé, est ce que l'affichage de l'heure s'étein automatiquement. Mervi

Lumière

Bonjour , je viens de recevoir mon micro-ondes Mais la lumière intérieure ne marche pas ou je ne vois aucune lumière C'est normale ?? merci

Arrêt total après programme

Bonjour Est ce que tout s'arrête en fin de programme ? Certains micro ondes continuent de tourner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit