Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

equilibre du plateau

Bjr, je viens d'acheter cet appareil, je suis déçue par l'équilibre du plateau, il ne tient que par le centre, du coup si on ne positionne pas correctement ce que l'on veut faire chauffer ca fait beaucoup de bruit. Est-ce pareil pour le votre ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question equilibre du plateau

  • Oui pour ma part il y a aussi un dispositif en plastique permettant de stabiliser le plateau.
  • Bonjour, moi on plus aucun souci...il suffit de bien positionner le plateau en verre (qui a des encoches) sur le fond du four (qu a les memes encoches mais inversées pour s'emboiter) et bien mettre le cerce en fer....Pas de bruit et l'ensemble tourne correctement....vous devriez l ramener au SAV si cela ne fonctionne pas correctement.
  • OUI J'ai le même problème
  • oui, le plateau put bouger qqfois si il est pas bien mis, mais malgré tout,quand il st bien positionné, et qu'un plat se trouve dessus, il y a rien à craindre.
  • Non, normalement il y a un cerceau avec des roulettes !
  • Non, absolument pas......................je n'ai aucun bruit et je suis très contente de mon micro ondes Sansung. Désolée.....
  • Bonjour, Le plateau repose effectivement en son centre sur un axe rotatif avec trois empreintes pour le faire tourner. Mais vous devez normalement avoir en complément un anneau marron (avec 3 roulettes blanches) qui supporte les bords du plateau.
  • moi aussi tout va bien rapportez le le SAV est tres bon
  • Bonsoir, aucun problème, il y a sous le plateau un cercle en plastique d'une vingtaine de centimètre avec 3 roulettes qui assurent l'équilibre.
  • Bonjour ! Je ne suis pas confronté à ce problème... pas de bruit, tout fonctionne bien ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit