Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Horloge

Bonjour ,je viens de l acheter et l horloge fait un sifflement est ce normal ? Il s arrête lorsque j ouvre la porte, merci

Consulter les 13 réponses à la question Horloge

  • Bonjour , ramenez le dans sa boîte d'origine . Sinon vous êtes bonne à appeler un technicien du SAV.
  • Bonjour , Non, ce n'est pas normal. Ramenez le dans sa boîte d'origine , que vous avez gardé j'espère . Sinon, vous êtes bonne a appeler un dépanneur.
  • Je n'ai pas ce problème. Je pense qu'il vous faut contacter le service après-vente car ce n'est pas normal, cet appareil est complètement silencieux au repos..
  • non ce n'est pas normal le mien ne fait pas de bruit
  • même commentaire que les autres, je n'ai jamais eu ce sifflement, échangez le.
  • non, je n'ai pas ce problème et ce n'est pas normal. Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date d'achat pour le rapporter et ils vous l'échangeront.
  • J ai le même appareil mais aucun sifflement dans l horloge aussi je ne peux malheureusement pas vous aider bonne continuation et j espère que tout va s arranger car c est un micro ondes qui m apporte beaucoup de satisfactions
  • Le mien n'a jamais fait ca
  • Non ! Retourner en garantie je pense
  • Bonjour totalement anormal rapportez le

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit