Arrêt total après programme
Bonjour Est ce que tout s'arrête en fin de programme ? Certains micro ondes continuent de tourner merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que tout s'arrête en fin de programme ? Certains micro ondes continuent de tourner merci
Bonjour Pouvez-vous me confirmer que le plateau n'est debrayable ? merci
Bonjour Pouvez-vous me confirmer que le plateau n'est pas debrayable ? merci
Bonjour, La profondeur annoncée de 37,4 c'est en comptant la poignée ou non? sinon, combien fait la base (je souhaiterais le poser dans un emplacement en hauteur de 35 cm de profondeur) merci
Bonjour, existe t il un kit d encastrement pour ce type de micro ondes? merci
Bonjour, A la fin de la cuisson, y a t'il juste un petit ding ou bien est ce plusieurs bips, et est ce que ça sonne de nouveau quelques secondes après si on n'ouvre pas le micro ondes ? Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous. Comment démonter la porte de mon micro onde Samsung MS23F301EAW pour la changer et où la trouver merci pour votre aide
Bonjour, est il possible de désactiver le bip sonore quand on ouvre la porte et que le temps est terminé ? merci
Bonjour, Je viens de déballer l'appareil et je me demande: Faut-il retirer la plaque qui ressemble à du carton qui est situé devant l'emplacement de l'ampoule à droite (pour la remplacer) ? Merci
Bonjour, Est ce normal que la lumière est assez sombre à l intérieur?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil