Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

profondeur de 37,4 avec ou sans poignée?

Bonjour, La profondeur annoncée de 37,4 c'est en comptant la poignée ou non? sinon, combien fait la base (je souhaiterais le poser dans un emplacement en hauteur de 35 cm de profondeur) merci

Consulter les 11 réponses à la question profondeur de 37,4 avec ou sans poignée?

  • Amusant de constater que les mètres que nous utilisons n'affichent pas tous les mêmes mesures ... Je suis de ceux qui ont un mètre qui leur indique que la profondeur est bien de 37.4cm poignée incluse.
  • il fait 37cm en profondeur poignée comprise.
  • C'est 37,4 cm avec la poignée. J'ai personnellement installé ce four dans un meuble encastrable de dimensions intérieures L56 x H38 x P33 et il va très bien. La poignée dépasse un peu, mais c'est normal (elle est au même niveau que les autres poignées du meuble).
  • 37,5 c'est avec poignée (malgré les réponses qui disent le contraire). Il rentre dans un meuble IKEA de 35cm, mais la poignée et les boutons dépassent, surtout en sachant qu'il faut laisser un peu d'espace pour circuler l'air derrière.
  • Bonjour. Le micro ondes mesure 31 cm sans la poignée et 29cm sans compter la porte puisque les pieds n'empiètent pas sur la porte. Cependant il y a le cache à l'arrière qui ressort d'environ 4cm. Vous serez donc obligé de laisser un espace à l'arrière . Il doit rentrer dans un espace de 35cm de profondeur mais il dépassera devant de 4 ou 5 cm ... (La poignée et une partie de la porte). Espérant vous avoir aidé.
  • longeur 49cm ,hauteur 37,5 cm ,profondeur 39 cm avec la poignée
  • Sans la poignée..
  • 37.5 cm c'est avec la poignée
  • bonjour sans la poignée
  • avec poignée mais la base est à plus de 45!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit