Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Ce micro onde

Bonjour, Est ce normal que la lumière est assez sombre à l intérieur?? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ce micro onde

  • Pareil pour moi mais je pense que intérieur noir plus lumière un peu faible du coup c est sombre
  • oui c'est normal . cela change des autres micro-ondes , mais c'est une question d'habitude . Quel plaisir aussi après nettoyage de ne pas craindre d'enlever la couche protectrice souvent très ( trop ) fine . suis très contente de ce micro-onde de très bonne qualité et " rustique " quant à son entretien
  • oui c est normal, je suis tres contente de cet achat, facile à nettoyer et la lumière est suffisante
  • Bonjour, Pour moi oui c'est normal car quand j'ai remplacé mon micro onde j'ai effectivement trouvé qu'il était beaucoup moi s eclairé que l'ancien. Bonne réception Cdt
  • normal, je ne sais pas. je suis d'accord avec la première réponse. j'avais ce problème sur un précèdent appareil. la puissance me parait correcte. cordialement.
  • Oui en effet l'éclairage n'est pas très efficace mais il reste suffisant à mon avis pour une bonne utilisation
  • je n'ai finalement pas acheté cet appareil et ne peux donc pas vous renseigner.
  • Je me suis posée la même question quand j'ai acheté le mien. Je pense que c'est fait pour utiliser moins d'énergie et d'être en lien avec les directives sur le développement durable. Le micro ondes est aussi moins puissant que celui que j'avais avant. Et qui était globalement le même.
  • normal je ne sais pas, je ne suis pas le fabricant, mais oui quand vous ouvrez la porte la lumière est peu diffuse et quand vous la fermer pour faire réchauffer l'aliment on ne voit rien. Espérant vous avoir aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit