Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Déballage

Bonjour, Je viens de déballer l'appareil et je me demande: Faut-il retirer la plaque qui ressemble à du carton qui est situé devant l'emplacement de l'ampoule à droite (pour la remplacer) ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Déballage

  • Je viens de faire l'acquisition de ce four et j'ai retiré cette petite plaque cartonnée , car pour moi elle n'avait rien à faire dans l'habitacle . Cela petit nuir au bon fonctionnement de l'appareil ?
  • Il ne faut pas le faire
  • nous ne l'avons jamais retirée pas de souci malgre un usage journalier
  • Oui il faut retirer
  • Nous n'avons pas essayé de retirer cette plaque. Par contre la notice indique que pour changer l'ampoule il ne faut pas le faire soi même pour des raisons de sécurité.Il faut contacter le service d'assistance Samsung le plus proche.
  • Bonjour J'avoue que j'ai aussi eu un doute, au final je l'ai pas retirée... Mais je ne suis pas sûr de moi donc...
  • Non nous ne l'avons pas retiré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit