Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, A la fin de la cuisson, y a t'il juste un petit ding ou bien est ce plusieurs bips, et est ce que ça sonne de nouveau quelques secondes après si on n'ouvre pas le micro ondes ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Sonnerie

  • A la fin de la cuisson, il y a plusieurs bips, et ça bip de nouveau quelques secondes après si on n'ouvre pas le micro onde.
  • La réponse se trouve dans le mode d'emploi...à l'expiration du temps de cuisson prévu, l'appareil fait entendre un bip. Il est recommandé s'attendre un second bip qui se manifestera 30 secondes + tard, pour permettre l’homogénéisation de la répartition de chaleur ; après quoi, on peut sortir le plat . Si on ne le fait pas un ou des rappels mémoire se font entendre à intervalles réguliers.
  • Bonjour, Je viens de faire un test et voici ce que j'ai constaté : Au démarrage de la cuisson : 1 bip A la fin de la cuisson : 4 bips Si la porte n'est pas ouverte : au bout de 1 mn : 2 bips rapides au bout de 2 mn : 2 bips rapides au bout de 3 mn : 2 bips rapides puis : rien J'espère vous avoir bien renseigné...
  • Ah ben ça bipe. Puis ça rebipe un peu comme s'il voulait pas garder ton plat au chaud
  • Plusieurs bips et ça sonne env toutes les minutes pdt qq minutes si pas ouvert. Salutations.
  • Merci.
  • ça sonne 3 ou 4 fois et re bip un peu plus tard si on ouvre pas la porte du micro ondes.
  • Bonjour, en fin de cuisson le four émet plusieurs bips et les répète quelques secondes plus tard tant que l'on n'ouvre pas la porte .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit