Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Samsung MS23F301EAW Demontage bouton de puissance

Question résolue

Bonjour,

je cherche à démonter le bouton de puissance qui ne marche plus, sauriez vous comment faire ? Aucune vis et j'ai peur de casser les pièces en forçant un declipsage.

merci de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Samsung MS23F301EAW Demontage bouton de puissance

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir ,le bouton ne comportant aucune vis ,je pense qu'il faut le tirer bien dans l'axe pour le dégager .Si possible passer une lame fine de chaque coté

    Bonne chance

    NAJUTO



  • Bonjour, je me sens moins, j'ai le même problème ! J'espère que quelqu'un pourra nous aider...?

  • Merci de votre réponse. J'ai déjà tenté mais sans lame fine, je vais essayer. je crains qu'il faille enlever la facade derrière les boutons mais là encore aucune vis et ca craque quand je tire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit