Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Couleur

Bonjour sur la photo on voit très bien qu il est noir devant ...mais est il complètement noir? j ai un doute non précisé en plus merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Couleur

  • COMMENT ME PROCURER LE MODE D EMPLOI ?
  • noir un peu effet miroir devant poignée et boutons métal, le reste est blanc.
  • Je confirme il est tout noir
  • Je confirme il est tout noir
  • Seul le pied est gris métal, le poste est noir...
  • Complètement noir, sauf la poignée (qu'on voit comme une bande verticale sur la photo) et les 2 boutons.
  • Bonjour, il est blanc et façade noire avec un peut de blanc sur le contour
  • idem claire
  • Bonjour, Je confirme, il est blanc sur les contours. S'il est encastré, cela ne se voit pas. En revanche, attention à ne pas déchirer le petit carton à l'intérieur, il est essentiel à l'utilisation du micro ondes. J'ai du en racheter un parce que je l'avais déchiré en essayant de l'enlever (je pensais que c'était une partie de l'emballage).
  • Bonjour. Non il est blanc avec la vitre noire et le bandeau de commande noir et la poignée argentée.Mais autours il est complètement blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit