Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

comment utiliser le micro-onde

bonjour je n'arrive pas à le démarrer Merci

Consulter les 18 réponses à la question comment utiliser le micro-onde

  • Bonjour Il m à suffit de le brancher. Régler l heure . Et tourner le bouton qui régle la temps de chauffe et il démarre seul Si il ne démarre toujours pas contacter peut être le service client
  • Bonsoir Il suffit juste de tourner le premier bouton vers la droite pour définir le temps de cuisson et il démarre tout seul (en tout cas le mien....). Courage !
  • Bonsoir, il suffit de régler la température puis la durée et le four démarre automatiquement.
  • Pourquoi moi BoquierG8801 qui a fait une réponse à charchar35 reçois-je des réponses d'autres participants alors que je ne suis pas le demandeur ??? Veuillez me supprimer de la liste des utilisateurs contactables car quoiqu'il en soit on est jamais remercié de la participation. Merci
  • Bonjour, si vous n'arrivez pas à la démarrer c'est qu' il est probablement en panne. Je suppose que vous avez mis le minuteur en marche (bouton du haut) pour l'essayer avec bien sur quelque chose dans le four.
  • rien de plus simple! il suffit de le brancher et de tourner vers la droite les 2 boutons, l'un réglant le temps et l'autre la puissance
  • Bonjour, Regarder le mode d'emploi. Après avoir fait les réglages préconisés (heures), régler la puissance voulue (molette du bas), puis la durée (molette du haut), fermer la porte et le micro onde démarre. Pour la décongélation, mettre la molette du bas sur décongélation (2ème graduation à partir de la gauche), et régler le poid de l'aliment à décongeler avec la molette du haut., fermer la porte le micro onde démarre. Cordialement.
  • Sélectionner la puissance désirée avec le bouton du bas. Choisir la durée souhaitée avec le bouton du haut. Après quelques secondes le micro-onde démarre tout seul
  • il suffit en effet de tourner le bouton minuteur (temps) et l'appareil démarre automatiquement au bout d'une à 2 secondes.
  • Bonjour, vous n'arrivez pas à l'allumer ou chauffer? Nous on la brancher et on a rien eu... il faut tourner la molette et il s'enclenche tout seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit