Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Ce micro ondes est il silencieux ?

Bonjour, Ce micro ondes est il silencieux ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Ce micro ondes est il silencieux ?

  • Comme tous les autres utilisateurs, je suis très contente de mon micro ondes, qui n'est pas silencieux , mais qui reste très correct en" decibels" Très bon produit que je recommande.
  • Bonjour, il n'est pas bruyant, sonorités moyenne.
  • dans la moyenne
  • Peu bruyant'j en suis satisfait
  • Pas bruyant
  • Non, pas spécialement silencieux ni vraiment bruyant. La production d'ondes engendre toujours un bruit qu'un four traditionnel n'a pas.
  • Oui il est silencieux, très simple d'utilisation et suffisant performant.
  • même réponse que mes prédécesseurs , ni plus ni moins de bruit en tout cas n'est pas gênant
  • Un.léger vombrissement....mais pas totalement silencieux...fonctionne très bien
  • Bonjour, le fonctionnement n'est pas très silencieux, mais pas bruyant non plus. Je ne me plains pas du bruit, je dirais qu'il est plutôt dans la normale. Le mien est dans une niche, ce qui peut aussi modifier la perception sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit