Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Plateau tournant

Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou non? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.

Consulter les 19 réponses à la question Plateau tournant

  • Oui et oui. De rien
  • Bonsoir Ce micro-ondes est très bien et simple d'utilisation. Le plateau tourne et le rapport qualité-prix est tout à fait correct
  • Bonjour, oui le plateau est tournant. Je suis assez satisfaite. Il faut s'y "faire". La vitre est trop foncée, du coup, on ne voit pas à travers. Et il ne chauffe pas très vite... En espérant vous avoir aidé...
  • bonjour le plateau est tournant ce micro onde est très simple d'utilisation, je l'ai offert à mes parents qui ont 85 ans et cela leur convient très bien cordialement
  • oui il est tournant, bon produit un seul détail j'ai peint le repère sur le bouton de commande qui n'est pas assez apparent
  • Bonjour, Oui, le plateau tourne , mais je préférais mon four bas de gamme d'avant qui chauffait plus vite. ne prenez surtout pas ce modèle : il chauffe trés mal, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour tourner le bouton de durée de chauffage (qui se remet à zéro si on tourne trop vite), et on ne voit rien à l'intérieur car la porte est sombre.
  • Oui le plateau est tournant. Nous sommes très contents de ce micro-ondes qui est d'une grande capacité sans prendre trop de place.
  • Oui, le plateau est tournant. Je suis très contente du produit bien que je l'ai emmené au SAV. Ceci dit il a été pris en charge et restitué en parfait état en quelques jours.
  • Même avis que les précédents
  • oui, le plateau est tournant. micro ondes de qualité, qui répond bien aux fonctions de base d'un micro ondes : décongeler et réchauffer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit