Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MS23F301EAW

MS23F301EAW

Voir la description

Diamètre plateau 28,8 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 watts Programmateur électronique Cavité en céramique émaillée

Rejoindre

Plateau tournant

Bonjour, est-ce que le plateau est tournant ou non? êtes-vous content du micro ondes Merci d'avance.

Consulter les 19 réponses à la question Plateau tournant

  • Oui il est tourne .il fonctionne très bien et simplement
  • Oui oui le plateau est tournant... je suis plutot satisfait du rapport qualite prix.
  • Bonjour, oui le plateau intérieur tourne! Le micro-ondes est super, chaleur bien homogène, il fait ce qu'on attend de lui :)
  • Oui le plateau est tournant, par contre nous trouvons que le micro onde ne chauffe pas assez rapidement
  • Le plateau est tournant et je suis très satisfait de cet appareil
  • Oui le plateau est tournant, je suis aujourd'hui très satisfaite de cet achat , bon rapport qualité prix.
  • bonjour le plateau est tournant, en ce qui concerne le four, j'en suis très content, sa simplicité pour la durée est un jeu d'enfant contrairement à la plupart des autres fours micro ondes. je vous le recommande. Cordialement.
  • Oui le plateau est tournant. Je suis satisfaite du micro-ondes, je cherchais un modèle basique et ça correspond bien au besoin.
  • Oui le plateau est tournant. Je suis satisfaite du micro-ondes, je cherchais un modèle basique et ça correspond bien au besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit