Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

40 questions sur la communauté MC35J8085LT - Micro ondes combiné - SAMSUNG

Installation

Bonjour, je suis très intéressée par l'achat de ce four mais l'installation de ma cuisine ne me permet pas de laisser les 10cm de chaque côté requis dans la notice. Je ne peux laisser que 2 cm de chaque côté, sachant que l'arrière sera bien ventilé. A vot... voir la suite

Cuiseur vapeur pro steamer

Bonjour Je ne comprends pas comment cela fonctionne : page 10 du manuel on dit qu'il faut ajouter mini 500 ml d'eau et dans les recettes p 37 par ex pour les pommes de terre vapeur on dit d'ajouter m cas d'eau On y par le de bol et de panier : le bol c'... voir la suite

Fonction four

Bonjour suite à mon achat du micro ondes combiné Samsung j aimerait savoir quel mode de cuisson pour faire des gâteaux et des tarte si il faut retirer le plateau en verre du micro ondes pour se servir du four ou en mode grille je vous remercie d avance ... voir la suite

arrêt micro-ondes

Bonjour, lorsque que je réchauffe des aliments (mode micro-ondes) pendant une certaine durée (environ 20 minutes), le four s'arrête mais il continue de chauffer les aliments même après avoir retiré les aliments du four (un symbole type flocon s'affiche so... voir la suite

Répondre

achat

bonjour, je voudrai acheter ce produit, comme il est assez cher, je voudrai savoir si il est assez facile a manier et si il réponds bien a la publicité j'avais a peu pres le meme de chez Thomson, mais il ne le font plus, merci

cuisson pate feuilletée ou brisée

Bonjour, Les fonds de tartes aux fruits ne sont jamais assez cuits. J'ai essayé en mode auto le programme H2 et en manuel la cuisson combinée par convection, et ce avec la grille inférieure et le plat croustilleur.Merci pour vos solutions.

quel mode de cuisson

Bonjour, Mes fonds de tartes aux fruits ne sont jamais assez cuits. J'ai essayé la fonction auto H2 ainsi que la cuisson combinée par Mes fonds de tartes aux fruits ne sont jamais assez cuits. J'ai essayé la cuisson combinée par convection en mode manuel,... voir la suite

préchauffage

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option "préchauffage ".Merci pour votre aide

Grille et plaque four

Bonjour, Est-il possible de mettre des grilles ou plaques dans ce four et si oui sont-elles fournies avec? Merci

cuisson convection

bonjour Je recherche des personnes qui seraient satisfaits du mode convection surtout pour les fonds de quiche lorraine, tartes, etc... qui ne sont jamais cuits. Si je pouvais avoir des astuces ou alors ce four ne vaut vraiment rien. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit