Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

quel mode de cuisson

Bonjour, Mes fonds de tartes aux fruits ne sont jamais assez cuits. J'ai essayé la fonction auto H2 ainsi que la cuisson combinée par Mes fonds de tartes aux fruits ne sont jamais assez cuits. J'ai essayé la cuisson combinée par convection en mode manuel, ainsi que le programme H2 en auto, et ce, avec la grille inférieure et le plat croustillant mais sans résultat. Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question quel mode de cuisson

  • J’ai le même problème avec des pâtes industrielles... mais pas avec des pâtes maison. Sinon pour les tarte aux fruits il suffit de cuire à blanc dans un 1er temps et comme ça le fond n'est pas mouillé. J'utilise la chaleur tournante et ça fonctionne nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit