temperature maximale?
Bonjour, quelle est la température maxi? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je voudrai savoir comment faire pour se servir du four en cuisson vapeur, car il parlent de :Cuisiner intelligemment mais je ne sais pas sur quelle position mettre le bouton...Si vous pouviez m'expliquer comment faire SVP...Merci
l'entraîneur de mon four ne tourne plus quand je mets le plateau dessus. quand il n'y a rien dessus, il tourne. Je pense qu'il est usé et qu'il faut que je le change, mais je n'arrive pas à l'enlever. pouvez-vous m'aider? merci
J'ai ce micro ondes mais lorsque je clique sur start 30 sec cela n'a aucune action, je dois revenir à 0 et remettre le mode micro onde sur la molette de gauche à chaque fois. Est-ce qu'il y a une astuce que j'ai manqué ? Car il y a bien un accès direct au... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter de modèle et je n'arrive pas à utiliser la fonction micro onde ou bien c'est mon four qui a un problème. Merci de vos reponses
Bonjour, Pourquoi la pâte malgré le préchauffage ne cuit pas à la base. Le dessus est nickel. Merci de votre réponse. J'ai appelé le SAV et suivi les conseils du technicien... Rien n'a changé.
Bonjour Comment cuire une tarte la pate reste crue en dessous et grillée au dessus merci
Bonjour Un vrai problème pour cuire une tarte la pate en dessous reste crue une astuce? merci
Bonjour, quatre pieds indépendant ou bosselage et de quel hauteur. Merci de vos réponses .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil