Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

lancement rapide micro onde

Bonjour

J'ai ce micro ondes mais lorsque je clique sur start 30 sec cela n'a aucune action, je dois revenir à 0 et remettre le mode micro onde sur la molette de gauche à chaque fois.

Est-ce qu'il y a une astuce que j'ai manqué ? Car il y a bien un accès direct au mode décongélation et maintien au chaud quelque soit le mode choisi, mais pas pour le micro ondes ? Au quotidien je trouve ça très peu pratique.

merci

Consulter les 4 réponses à la question lancement rapide micro onde

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, en effet, il faut revenir systématiquement à la position 0 de la molette de gauche avant de pouvoir utiliser une fonction de chauffage.

    On arrive à s'y habituer ... au bout d'un certain temps ...

  • Le repaire rouge de la molette de gauche étant sur 0, l'amener sur la 1ère icône immédiatement à droite, 900w se met à clignoter par défaut, choisir la température avec la molette de droite, appuyer OK, choisir le temps avec la molette de droite, appuyer START.

    Ces manoeuvres doivent être exécutées rapidement, sans cela, la température reste bloquée.


  • Pour se servir du micro onde ...je tourne le bouton de droite vers la gauche et quand j ai la temperature voulue je fais ok apres je tourne le bouton a nouveau pour le temps et apres ok c tout ...on valide avec start c tout...

  • Bonjour,

    je n'utilise pas la décongélation. je mets sur micro-onde et clique sur start, d'office ça met 30 s. Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit