Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

problème entraîneur plateau

Question résolue
Bonjour

l'entraîneur de mon four ne tourne plus quand je mets le plateau dessus. quand il n'y a rien dessus, il tourne. Je pense qu'il est usé et qu'il faut que je le change, mais je n'arrive pas à l'enlever. pouvez-vous m'aider?

merci

Consulter les 5 réponses à la question problème entraîneur plateau

  • Réponse jugée utile

    Si l'axe de votre moteur tourne, il ne s'agit que de remplacer la petite pièce en plastique marron fixée sur celui-ci.

    Vérifiez bien que cette pièce est bien emboîtée dans les encoches du plateau en verre !

  • il faut avoir le moteur et être un bon bricoleur pour remplacer le moteur à condition que ce soit lui le fautif ,ce n'est pa certain!!

  • On ne peut pas l'enlever il faut appelez le service apres vente ...

  • Je ne peux absolument pas vous aider!Désolé

  • merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre.

    j'ai trouvé le problème. l'entraîneur était usé. j'ai commandé un autre entraîneur, démonté le dessous du micro onde car sans démonté le moteur, impossible d'enlever l'entraîneur et je l'ai remplacé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit