Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC35J8085LT

MC35J8085LT

Voir la description

Diamètre plateau 38 cm - Capacité 35 l. Puissance 900 W / Gril 2300 W / Four 2700 W Programmateur électronique - Porte abattante Technologie Speed Gourmet - Cavité céramique émaillée

Rejoindre

Comment cuire une tarte

Question résolue

Bonjour Un vrai problème pour cuire une tarte la pate en dessous reste crue une astuce? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Comment cuire une tarte

  • Réponse jugée utile

    Je ne crois pas que votre problème soit lié au four : cela arrive souvent. Pour éviter cela, il faut précuire votre fond de tarte, avec un poids au-dessus, (genre lentilles, posées sur un papier cuisson) pendant 20' à 180°. Il ne faut PAS trouer le fond avec une fourchette (comme indiqué dans des tas de recettes), car celui-ci s'imbibe alors d'eau et ne cuira pas. Bonne chance !

  • la faire précuire pendant 25mn

  • Pas de pb en ce qui me concerne, j'utilise la petite grille. Mais c'est peut être une question de type de moule à tarte, j'utilise les moules flexipan et les tartes sont bien cuites

  • Désolé je rencontre le même problème

  • Non, si vous trouvez la réponse dites le moi. Essayez en méttant la petite grille sous votre plat mais ce n'est pas très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit